Les Pirates De Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De Travian

Les Pirates De Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature MadIce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadIce




Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature MadIce  Empty
MessageSujet: Candidature MadIce    Candidature MadIce  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:21

Il est vrai que je suis déjà dans l'ally, mais je vois pas pourquoi je ne devrais pas poser une candidature comme tout le monde Wink

* Nom du joueur : MadIce (Compte en dual Mad et Ice)
* Age(facultatif) : 16 ans. Peut etre que je suis jeune mais je ne suis pas noob :p (Pour les gens qui sous-estiment les ado, sachez que nous réfléchissons comme tout le monde a cet age là ...)
* Sexe(facultatif) : Masculins.
* Pop totale : 59
* Alliance précédente : /////
* Si tu avais une alliance, pourquoi l'as tu quitté ? /////
* Nombre de tes connexions par semaine : 35 ? Je peux juste dire avec certitude que je me co très souvent.
* Nombre de tes connexions par jour : 4-5
* As tu des contacts avec des joueurs de l' alliance ? Oui, Dreamheal IRL aussi

* Village(s) : 1
* Nom(s) : Ice
* Position(s) : -38 / -3
* Nombre d' habitants par village : 58


* Expérience sur Travian : J'ai commencé à jouer très jeune à Travian (11 ans) Mais bon a cet age là pas pratique pour jouer ^^ Mais il n'empeche que j'ai appris à jouer comme ça ^^ Ensuite j'ai fait un break de 3ans. Et me revoilà depuis 1 ans
* Joues-tu sur d' autres serveurs ? Oui et non :/. Je jouais/Je joue sur le speed x3 actuel, sous le nom de Nightmare. Je faisais parti de la LNR-4 une ally bien classée depuis 3 ans. Mais divers problemes sont arrivés et à entrainé une séparation de l'ally en 2 pour des raisons de mauvaise entente, dommage on devait jouer la merveille Sad (et d'autres mais je vais pas rentrer dans les détails). EN tant que joueur, je suis classé 2200ème. avec 6vivi. Dans la LNR j'étais leur espion ^^. Je vais peut etre le delete..
* As tu quelques connaissances techniques (fake, push, synchro attaque, def et autres...)
Si oui, lesquels ? (plus détail de la technique)

J'en connais un tas ^^ mais les noms ne me viennent pas :/.

Fake: Les fakes sont des attaques faites pour tromper l'ennemi. Elles contiennent peu de troupes. Elles peuvent servir pour les prisages de vivi.

Push: Envoyer des ressources a quelqu'un qui creer un missile. (qui peut etre un missile de belier ou de cata)

Synchro atq: Vagues d'attaques envoyées a une meme seconde sur un ennemi.
Sur le speed, j'ai reussi a faire 6vagues de pietons et 7vagues de cava arrivées de 17:00:01 à 17:00:02.
Ne me croyez pas si vous voulez, j'ai perdu les preuves dans l'ancien forum de la LNR qui a été repris par l'autre morceaux de l'ally dont je ne peux pas y acceder :/

Synchro def: La meme sauf pour défendre.

Calage: Comme la synchro sauf avec 1 sec de décalage entre chaque vague

Crop Death: Faire mourir les troupes adverses de soif en envoyant des cata sur les fermes ennemies.

Voilà, si y a des question j'y répondrais Very Happy



Je dit " Je " mais je parle aussi pour mon dual ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature MadIce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadIce    Candidature MadIce  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:41

refusé !!

Lol t'es déjà accepté c'est pas marrant Very Happy

En esperant que l'on dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdt.forumgratuit.org
 
Candidature MadIce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De Travian :: Partie Externe !! :: Recrutement-
Sauter vers: