Les Pirates De Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De Travian

Les Pirates De Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pourquoi vous devez me choisir!

Aller en bas 
+4
MadIce
Elparino
Booba
Bobojambe
8 participants
AuteurMessage
Bobojambe




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:17

* Nom du joueur :namzat
* Age(facultatif) :17
* Sexe(facultatif) : de taille moyenne pour mon âge
* Pop totale : plus de 90 moins de 110 selon le moment ou vous me lirer
* Alliance précédente : je veux pas encore le dire pour pas leur faire de paine

* Si tu avais une alliance, pourquoi l'as tu quitté ? Parceque ce sont des noobs faiseurs de pop
* Nombre de tes connexions par semaine :3 ou 4 fois 10 heures!

* Nombre de tes connexions par jour : toutes les heures soit au total 5h par jour environ
* As tu des contacts avec des joueurs de l' alliance ? oui (c'est un secret )
* Si oui lesquels? C'est un secré je viens de dire!


* Village(s) :??????
* Nom(s) :???????
* Position(s) :NO
* Nombre d' habitants par village : entre 90 et 110 C'est lour de se répété


* Expérience sur Travian : 3 Serveurs à peu pré entie une seul merveil joué (j'étais dans la 2e koa du serveur on perd de peu et sinon une dizène de starts le plu sous vent germain

* Joues-tu sur d' autres serveurs ? je vais arreter le speedx5
* Si oui, lesquels? LE SPEEDX 5 j'ai dit! t'es sour




* As tu quelques connaissances techniques (fake, push, synchro attaque, def et autres...) je pense avec certitude savoir tout faire de la synchro résidence au crop death en passant par le retour off à dos de canasson!
Je peux même si ça vous interresse faire comme les autes et copié colé les définissions qu'on trouve sur le fofo pour expliquer ce qu'est le push la synchro déf off et même les fakes (facon sapin de noel pour moi)!



Voilà si vous voulez plus de raisons pour lequels vous ne pouvez vous passé de mois je me feré un plaisir de répondre à l'un de vos journaliste s'il me filme sur mon bon profil!

Ps: je suis pas tré bon en orthograffe mon correcteur s'est barré avec ma copine donc peu aitre y a t- île des fotes dans mon poste!

Si oui, lesquels ? pfff c'est pas sympa de se moquer je dirais 3 par lignes donc c'est trop long de te dire lesquelles!


Dernière édition par Bobojambe le Jeu 6 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2010

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:19

J'aime bien ta candidature Very Happy Surtout quand on te demande ton sexe ^^

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdt.forumgratuit.org
Bobojambe




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:23

Comment ça bonne chance?
Tu doutes de mon succès!
Je suis suffisamment susceptible pour ne pas donner suite si un traitement préférentiel et des courbettes ne me sont pas attribués!
Moi perso je me recrute illico avec même un pont d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Elparino




Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:28

salut à toi

tu t'aventure bien loin de tes terres en venant nous voir !
je me demande si c'est vraiment une vrai candidature scratch surtout quand je vois le classement off,déf et surtout général de ton ally actuelle Exclamation Question
dans tout les cas bienvenue à toi l'ami

p.s.: bien vu pour le changement du pseudo geek
Revenir en haut Aller en bas
Bobojambe




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:37

Ouah un petit malin dans la bande!
Je cherche une alliance qui puisse devenir fan de moi et un fofo où flooder! De plus je dois écouler mes photos dédicacées de mon dernier serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Elparino




Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:51

Bobojambe a écrit:
Ouah un petit malin dans la bande!
Je cherche une alliance qui puisse devenir fan de moi et un fofo où flooder! De plus je dois écouler mes photos dédicacées de mon dernier serveur!
LOL tu es là pour espionner ta voisine IG ou pour mieux la connaitre Question geek
Revenir en haut Aller en bas
Bobojambe




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:24

Etonnant quelle sagacité! Mais non juste pour le fun pour espionner il y a sur travian une troupe dans chaque peuple pour savoir ce genre de choses et j'en ai depuis 2 jours déja!
Revenir en haut Aller en bas
MadIce




Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:54

Je veux pas saouler mais j'ai pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow




Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:44

ne vous inquietez pas pour ma part c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Elparino




Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:23

une petite question au passage...

est ce que tu peux nous obtenir un PNA avec ton ally et plus précisement avec un membre trés actif... scratch si besoin je peux demander au HC d'ouvrir une ambassade privée pour discuter d'eventuelles colaborations et garder le contact...

p.s.: et où tu peux flooder comme tu sais trés bien le faire LOL geek

Revenir en haut Aller en bas
Bobojambe




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:41

Comment ça c'est non pour ta part pour qui tu te prends?
T'as bien de la chance d'être si loin de moi toi! Mais bon un deuxième village collé au tien est tjs possible!
Un Pna c'est quoi ça moi je ne sais même pas faire une attaque!
Si je ne suis pas le bienvenu je vais m'en aller comme un prince!



Revenir en haut Aller en bas
pierre




Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:04

eh Bobojambe a tu des troupes si oui explique combien et quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bobojambe




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:30

J'explique alors j'ai 3 gourdins 4 Teutons 7 phalanges et 9 colons!
Pourquoi celà?
Alors c'est évident je t'explique:
3 fois 4 égal 12!
7 plus 9 égal 16
16 fois 12 égal 192!
Avec ça une fois j'ai fait un pillage à plus de 400 alors depuis je joue toujours comme ça!
Et surtout en numérologie c'est le 19 février que j'ai prévu de construire ma merveille!
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:03

Question je ne comprend pas combien tu as de troupes
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chevelu




Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : -48 -55???

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:08

Pourtant, ca m'a l'air.. compréhensible;
Mais, bobo, je te conseille aussi d'utiliser des sénateurs, afin que tu puisse profiter du bonus X3 que le sénateur de confère en tant pluvieux où la chaussée est légèrement glissante.

Pierre, j'espère que tu as quand meme compris qu'il se moquait de toi la? :X
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:11

laisse tomber c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Bobojambe




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:29

Bouh pauvre petit père il es t vexé !
Pars pas bouder mon grand!
Sinon je vais le dire à ta maman!
C'est vrai c'est pas facile à comprendre ce que j'ai écris c'est bien déjà d'avoir tout lu jusqu'au bout!

Ps: je fais pas de sénateur le bonus X3 n'est pas rentable compte tenu du ratio troupe/pop à partir du 3e village c'est inversement proportionnel à la théorie du gourdin transgressif.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow




Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:34

bonsoir tazman ,

tes propos sont hors norme du site et je pense que tu le sais donc je ferais ce qu'il faut et sur ce serveur ainsi que sur travian pour des propos envers mineur
Revenir en haut Aller en bas
Bobojambe




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:49

Ah tu es donc son papa qui viens me faire peur!
Tu sais que je suis à mes heures perdues modérateur sur le forum officiel donc là j'ouvre une parenthèse un peu sérieuse:
Les pissesfroids et les donneurs de leçon n'ont le droit de parole que pour dire des choses intéressantes et les menaces ne font qu'amener d'autres menaces!

Je referme la parenthèse!

Donc oui c'est vrai que je le sais à chaque fois que je parle à un mineur (chilien ou non peu importe) j'essaye de faire son éducation!
Moi même je travaille à la mine et je suis hors norme (trop petit blanche neige me le reproche souvent).
Dans l'attente de vous lire au plus vite!

Ps: pourquoi tu m'appelles "tazman" mon pesudo c'est bobo!
Revenir en haut Aller en bas
MadIce




Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:05

namzat = tazman, que tout le monde le sache.

Si t'es venu là pour flooder le fofo, tu perds ton temps.
Si t'es venu pour une candidature, qui n'en a pas l'air du tout une, tu perds ton temps.
Si tu viens nous provoquer, tu perds ton temps.

En gros tu sert pas a grand chose ici.

Si tu veux nous sortir des réponses Hors sujet et sortir des calculs mathématiques qui n'ont aucuns sens,
J'imagine que tu dois connaitre les asiles. Ton cas devient désespéré No

Sur ce, bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Bobojambe




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:26

Que de conclusions hâtives et mal venues!
Et bien tant pis si personne ne m'aime ici je m'en vais et vous laisse à votre triste forum!

Bien à vous.... patati formules de politesses patata!
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:38

bon vent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Obélix




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:49

La présentation était correcte, dommage que tu te sois tant laché par la suite. En tant que recruteur je ne validerai pas ta candidature et ne tiens qu'à toi de faire ton deuxième village prés du mien.
Même pas peur.
Obélix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous devez me choisir!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez me choisir!    Pourquoi vous devez me choisir!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous devez me choisir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De Travian :: Partie Externe !! :: Recrutement-
Sauter vers: